dimanche 16 décembre 2012

Orchidées et arums ... une commande spéciale !

Je n'ai pas vraiment chômé ...


J'avais une méga commande pour une cliente ...


Et voilà ...


Cela dit, il est vrai que je n'ai pas fait spécialement plus de bijoux, car j'ai plusieurs commandes de portraits ...

Et je continue à mettre en ligne mes petits formats ( ACEO) sur Ebay ... c'est une addiction ça !! :D





Et pour finir, cette broche qui elle, est en vente dans ma boutique ALM ! la seule qui n'était pas réservée d'avance ...


4 commentaires:

  1. Hola, Te felicito! EStos colores y el hermoso trabajo que realizas , son piezas como para admirar! Me encanta tu trabajo! saludos , Rose M

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là une fois de plus c'est juste SUBLIME !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ciao sempre bellissimi i tuoi gioielli

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique !
    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire me fera plaisir ...